A la soirée du Prix des Lectrices Milady Romance 2014

Jeudi 12 juin, j'étais invitée à la soirée de remise du Prix des Lectrices Milady Romance 2014. En début d'année, les éditions Milady avaient mobilisé une centaine de blogueuses pour établir la liste de leurs livres préférés parus chez Milady Romance en 2013. 15 romans avaient ensuite été sélectionnés et soumis au vote des lectrices.


C'est donc au cours d'une soirée spéciale au siège parisien de la maison d'édition que le roman gagnant a été dévoilé, en présence de Stéphane Marsan, directeur de la publication, d'Isabelle Varange, directrice éditoriale, et de nombreux blogueurs et partenaires.


Le roman lauréat est Loin de tout de J.A. Redmerski, une romance qui a beaucoup fait parler d'elle à sa sortie en grand format. La version poche a été publiée chez Milady le 13 juin 2014 et la suite, Près de toi, paraîtra en grand format le 20 juin 2014.

3 commentaires :
  1. C'est un livre qui me tente beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ce livre, hâte de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je te suis depuis le début sur ta chaîne et je viens aujourd'hui faire un petit tour ici =)
    Loin de tout est un des milady romances que je n'ai pas lu, mais j'ai très envie désormais de m'y plonger !

    RépondreSupprimer