5 livres à (re)lire pour avoir la pêche au printemps !

Photo by Annie Spratt on Unsplash

Je ne sais pas pour vous, mais avec l'arrivée des beaux jours et des rayons du soleil, mon moral reprend des couleurs et ça fait du bien ! Côté lecture, j'ai envie de romans frais et agréables pour prolonger ma bonne humeur. J'ai sélectionné pour vous 5 livres à lire ou à relire pour garder la pêche jusqu'à cet été !


La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin

La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin

Une histoire rafraîchissante et pleine de pep's qui redonne vie à... Marilyn Monroe !







Eh bien dansons maintenant ! de Karine Lambert

Eh bien dansons maintenant ! de Karine Lambert

Un "roman-doudou" plein de tendresse et d'espoir, qui prouve qu'il n'est jamais trop tard pour oser profiter de sa vie.








Une saison à la petite boulangerie de Jenny Colgan

Une saison à la petite boulangerie de Jenny Colgan

Un roman léger qui sent bon le pain frais et la brise des Cornouailles.








Kilomètre zéro de Maud Ankaoua

Kilomètre zéro de Maud Ankaoua

Un récit léger, plein d'humanité et de bon sens qui désacralise l'ego tout puissant au profit du partage et du relationnel.








Un jour, je m'en irai sans en avoir tout dit de Jean d'Ormesson

Un jour, je m'en irai sans en avoir tout dit de Jean d'Ormesson

Un récit aux mots magiques qui donne à voir l'invraisemblable beauté du monde.







Et vous, quels sont les livres qui vous donnent la pêche ?


Photo de une : Annie Spratt on Unsplash
Ecrire un commentaire :