Imagier doudou : Petit panda et ses amis de Surya Sajnani

avis-lecture-imagier-doudou-surya-sajnani

Les premiers livres lus avec bébé, un de mes moments préférés de maman 😍
Pour faire découvrir les livres à mon fils de 7 mois, Petit panda et ses amis, le dernier imagier en tissu de Surya Sajnani, est idéal !


Le résumé de Petit panda et ses amis

Un très joli livre en tissu à déplier comme un accordéon, avec des petites pattes qui crépitent, pour le glisser dans le berceau d’un tout-petit. 
Une jolie boîte pour protéger le livre… et faire un cadeau de naissance idéal ! 
Un livre qui propose un premier imagier d’animaux colorés et qui a pour héros un panda tendre et rigolo !


Mon avis sur Petit panda et ses amis de Surya Sajnani

Avec ma fille, j'avais commencé à lire très tôt, en lui donnant des livres en tissu, notamment ceux de Surya Sajnani publiés chez Casterman Jeunesse. Aujourd'hui à 4 ans, elle adore les livres ! 

Alors je fais pareil avec mon fils. Je lui ai donné le dernier livre en tissu Petit panda et ses amis de Surya Sajnani. Un panda, un oiseau, un lama et un renard tout colorés se souhaitent une bonne journée au fil des pages. Les pattes du panda sont même faites dans un tissu qui fait du bruit quand on le touche pour stimuler les sens de bébé. 

Quand il n'est pas sur mes genoux à écouter l'histoire, Léon joue avec le livre et discute avec les personnages. C'est en s'habituent aux histoires et aux livres qu'il aimera la lecture plus tard 😊 

Et avoir des enfants qui aiment lire, c'est une jolie fierté pour une maman lectrice ❤️  


Comment avez-vous fait découvrir les livres à vos enfants ? Quels livres leur avez vous donné en premier ?

Ecrire un commentaire :