[Clôturé] Concours Pocket : 5 livres à gagner !


Vous vous souvenez peut-être de l'incroyable coup de cœur que fut pour moi le premier roman de Yannick Grannec, La Déesse des petites victoires, découvert en 2012.

A l'occasion de sa sortie poche le 2 janvier 2014, j'avais envie de partager avec vous ce coup de coeur, et d'offrir à 5 d'entre vous la possibilité de gagner un exemplaire de ce roman aux éditions Pocket. Pour tout savoir sur ce concours, regardez cette vidéo :


Comment participer ?
- Laisser un commentaire sous cet article ou sous la vidéo Youtube en me confirmant votre participation et en m'indiquant quel livre vous avez préféré lire cette année.
- Le concours se déroule du dimanche 22 décembre 2013 au samedi 4 janvier 2014 à minuit. Il est ouvert à la France métropolitaine, à la Belgique, à la Suisse et au Luxembourg.
- Les 5 gagnants seront tirés au sort et annoncés sur ce blog et sur Youtube le dimanche 5 janvier 2014.

Bonne chance et soyez nombreux à participer !

Je remercie chaleureusement les éditions Pocket, partenaire de ce concours.

24 commentaires :
  1. Bonjour
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner ce livre
    Je tente ma chance bien volontiers
    Cette année j'ai beaucoup apprécié Docteur Sleep de Stephen King
    J croise fort les doigts
    Belles et heureuses Fêtes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh Docteur Sleep, j'ai tellement envie de le lire, mais il faut que je lise Shining d'abord !! Bises et bonnes fêtes !

      Supprimer
  2. Bonjour ! Merci pour ce petit concours très alléchant ! Je confirme donc ma participation. Quant au livre que j'ai préféré en 2013, je crois bien que c'est "127 heures" d'Aron Ralston. J'ai adoré ce récit de survie palpitant et très émouvant. Je te le conseille fortement si tu ne l'as pas lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 127 heures, ça me dit quelque chose. Un film en a été tiré je crois, non ?

      Supprimer
    2. Oui exactement. C'est une bonne adaptation, le récit est aussi incroyable et même si l'on connaît la fin (surtout quand on a vu le film), ça reste "stressant" à lire : jusqu'où l'homme peut-il aller pour survivre ?

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours qui est plus que tentant et auquel je participe avec plaisir. La lecture qui m'aura le plus marqué cette année est La couleur des sentiments de Kathryn Stockett. Un roman plein d'émotions et qui relate une réalité pas si vieille que ça...
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs ce livre a été un gros coup de coeur quand je l'ai lu. Bises et bonnes fêtes !

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Je souhaite participer aussi.
    Le livre que j'ai adoré cette année c'est "L'anneau de Moebius" de Franck Thilliez. C'était mon premier Thilliez mais pas le dernier, lol.
    Merci à toi aussi de m'avoir redonner envie de lire du Stephen King comme quand j'étais plus jeune.
    Bonne fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance
    cette année j'ai aimé lire dome de stephen king
    encore merci
    a bientot
    bonne journée et bonnes fetes
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce concours je tente ma chance en repondant l anneau de moebius de franck thilliez
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance

    Cette année j'ai dévoré la saga Game of Thrones, vraiment très prenante
    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigts, bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je tente ma chance, cette année, j'ai adoré "Les déferlantes" de Claudie Gallay.
    carotoutsimplement@gmail.com
    Bonne journée et bonne fêtes

    RépondreSupprimer
  9. Hello !

    Pour ma part, ça a été "Séquestrée" de Chevy Stevens, un thriller qui tient vraiment en haleine, j'ai adoré !

    Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je ne peux pas passer à côté de ce super concours que tu nous proposes, d'autant que la façon dont tu parles de "La Déesse des petites victoires" donne terriblement envie de découvrir ce livre ! C'est donc avec plaisir que j'ajoute mon nom sur la liste des participants. Merci de nous laisser cette chance de partager ton coup de cœur.

    La question quant à notre plus belle lecture de l'année est délicate. J'ai souvent du mal à classer mes préférés. En roman classique, j'ai adoré "Adeline Mowbray" d'Amelia Opie, édité en janvier 2013 chez Archipoche. Dernièrement, j'ai été séduite par la fraîcheur et l'humour de "Demain j'arrête" qui sort du cadre de mes lectures habituelles et qui m'a réconciliée avec la littérature française contemporaine. Sinon, cette année j'ai mis mon nez dans le premier tome de la série policière écrite par Gyles Brandreth, avec Oscar Wilde comme héros, et je suis devenue une inconditionnelle !

    Au plaisir de retrouver tes avis et chroniques, qui ont toujours le don d'étoffer ma wish list !

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir

    Je tente volontiers ma chance pour ce concours. Merci de nous le proposer.


    Ma meilleure lecture de cette année aura été Avant toi de Jojo Moyes, tout simplement parce qu'il m'a permis de découvrir une super auteur et parce que je n'avais jamais autant pleuré en lisant

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Merci énormément pour ce concours!
    Dur de choisir ma lecture préférée de cette année...
    Je peux tout d'abord citer Puzzle de franck Thilliez, que j'ai adoré! Je connaissais déjà l'auteur mais je trouve qu'il s'est surpassé dans cet ouvrage côté suspense :)
    J'ai également (re)lu la saga Game of Thrones en anglais et ce fut un vrai délice! J'ai redécouvert la saga avec un oeil neuf !

    Voilou, encore merci et bonne fêtes de fin d'année
    Bises
    lauws188@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Je souhaite participer à ce concours.
    Mon livre de cette année est Atom[Ka] de Franck Thilliez.
    Walid_du62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    pour ma part j'ai adoré lire le livre hobbit
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Tout d'abord un grand merci pour l'organisation de ce concours et pour la chronique que vous aviez faite de ce livre sur votre Chaîne Youtube que je suis sans m'être jamais abonnée (cherchez l'erreur...).
    En ce qui concerne LE livre de l'année à mes yeux, il s'agit de la vie devant soi de Romain Gary qui m'a littéralement subjugué, bien que ce soit un livre intemporel :)
    Encore merci pour ce concours, bonne continuation sur la blogosphère et bonne année 2014!
    booksandbooks@orange.fr
    Déborah.C

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,

    Merci d'organiser ce concours, je participe svp.

    Ma lecture de l'année 2013 L'île des oubliés de Victoria Hislop.

    Mon mail:baudoul_dorothee@msn.com

    Bonne année

    Dorothée Baudoul

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour !

    Merci beaucoup pour ce concours ! C'est avec grand plaisir que je participe !
    Un de mes coups de coeur de cette année aura été "Puzzle" de Franck Thilliez. Mon premier livre de cet auteur, une super découverte qui m'a donné envie d'en lire d'autres !

    Bonne journée et bonne chance à tous les participants !

    Sève & Verine
    d.severine@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je confirme ma participation avec grand plaisir. Pour moi il s'agit du magnifique roman Quand souffle le vent du nord de Glattauer Daniel parce qu'il me rappelle un passage de ma vie... qui n'est peut-être pas encore fini... Je n'ai pas encore lu la suite mais ça ne saurait tarder.
    Un grand merci pour ton concours et belle année 2014 !

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    j'ai bine aimé le dernier stephen king Docteur Sleep qui est une suite réussie de Shining !
    merci pour ce jeu et bonne nouvelle année 2014
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bon allez je me laisse tenter finalement :) Mon livre coup de cœur en 2013 date un peu mais mieux vaut tard que jamais pour les belles découvertes! il s'agit de "un long dimanche de fiançailles" de Sébastien Japrisot. Belles lectures et plein de bonnes choses pour 2014 !
    Caroline

    RépondreSupprimer