Bilan Lecture Mai et Juin 2017

Voilà deux mois que je n'ai pas publié de bilan lecture sur le blog, le temps passe trop vite. Je me rattrape donc avec un double bilan, celui des mois de mai et juin. De belles découvertes et deux coups de coeur en perspective !


Bilan Lecture Mai et Juin 2017

Cliquez sur les photos pour lire mon avis sur les livres :

Mai 2017

Coup de cœur : Hier encore, c'était l'été de Julie de Lestrange (+ playlist bonus)
Hier encore, c'était l'été de Julie de Lestrange (coup de coeur + playlist bonus)

Surtensions d'Olivier Norek : la violence à l'état pur
Surtensions d'Olivier Norek

Tu pleures ou tu ris ? de Carles Ballesteros
Tu pleures ou tu ris ? de Carles Ballesteros

Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi
Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi


Juin 2017

Avec tes yeux de Sire Cédric
Avec tes yeux de Sire Cédric

Norma de Sofi Oksanen
Norma de Sofi Oksanen

Coup de cœur : Eh bien dansons maintenant de Karine Lambert
Eh bien dansons maintenant ! de Karine Lambert (coup de coeur)

Et vous, quelles ont été vos découvertes littéraires ces deux derniers mois ?


2 commentaires :
  1. ouah beau bilan !
    Quelles sont tes lectures à venir ?
    Moi j'ai fait le plein lors de Saint Maur en poche, j'en ai 13 à lire, dont mon premier Olivier Norek "Code 93" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis en train de me constituer une PAL d'été pour le mois de vacances à venir, j'en ferai un article sur le blog la semaine prochaine !
      J'espère que Code 93 et l'univers d'Olivier Norek te plairont !

      Supprimer