samedi 19 janvier 2013

Pocket et Le Livre de Poche : mes partenariats en 2013

Cher amis, 

Il est enfin temps de vous parler "officiellement" de deux partenariats dont je suis très fière et qui vont considérablement influencer mes choix de lecture en 2013.

J'ai subrepticement annoncé le premier dans l'une de mes vidéos, sur ma page Facebook et sur Twitter il y a quelques mois. C'est d'ailleurs par le biais de ce partenariat que j'ai découvert mon plus gros coup de coeur de l'année 2012, La Déesse des petites victoires de Yannick Grannec.


Pour ceux qui ne le savent pas encore, donc, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai rejoint le Club des blogueurs des éditions Pocket

Par le biais de ce Club, j'ai la chance de recevoir en avant-première les nouveautés Pocket à paraître pour vous faire partager mon avis. Selon les éditions Pocket elles-mêmes, les blogueurs sélectionnés pour intégrer ce Club sont les "ambassadeurs de la maison d'édition". Vous vous imaginez donc que je suis à la fois fière et très honorée d'avoir été choisie ! 


La seconde collaboration me fait encore plus trépigner d'impatience, puisque qu'elle est pour moi prestigieuse : j'ai été sélectionnée pour intégrer le Jury du Prix des lecteurs du Livre de Poche, dans la catégorie Polar

Pour moi, quand un roman a reçu le Prix des lecteurs du Livre de Poche, il apparaît comme une valeur sûre, et je serais prête à l'acheter les yeux fermés. Alors donner mon avis et participer à cette sélection (surtout en polar !), c'était comme un doux rêve. J'aurai donc la chance de recevoir cette année pas moins de 17 romans publiés au Livre de Poche dans la catégorie Polar/Thriller. 


Attendez-vous alors à lire sur ce blog des chroniques assez diverses et à découvrir un bon nombre de nouveautés ! 

2 Commentaires :
  1. Quelle chance, ça doit être une super expérience pour toi :)
    Fiona
    http://my-sweetlies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ces deux partenariats !

    RépondreSupprimer