Concours des 3 mois : les résultats



Tout d'abord, je souhaitais vous remercier encore une fois de m'aider à faire vivre ce blog. Le succès qu'il rencontre m'encourage à partager, encore plus, mes coups de coeur littéraires, beauté, cinéma, arts, etc.

Rien que sur le mois d'avril, j'ai comptabilisé près de 1 000 visiteurs uniques et 3 000 pages vues, ce qui me semble être un résultat tout à fait honorable pour un blog personnel et sans prétention. 

En lisant vos commentaires de participation au concours, je suis ravie de voir que chacune a aimé un billet différent, et je suis heureuse que vous appréciiez l'éclectisme de ce blog.


Et maintenant, trêve de blablas, roulement de tambours, passons aux résultats du concours !
J'ai utilisé le site random.org pour effectuer le tirage au sort entre les commentaires de participation, et la gagnante est :

martylo

Comme tu m'as laissé ton adresse mail dans ton commentaire, je t'envoie un mail. 

Merci à tous d'avoir participé, et je vous proposerai bientôt un nouveau concours, dont le lot sera mixte cette fois-ci !
3 commentaires :
  1. merci beaucoup c'est super j'en suis ravie
    je viens de t'envoyer mes coordonnées
    bonne soirée et encore merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Martylo !!
    Et à toi aussi Aniouchka, 3000 pages vues c'est très honorable !! :P

    RépondreSupprimer