C'est lundi, que lisez-vous ? [23]



C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.
La bannière a été créée par Galleane.


J'ai eu une semaine très chargée et mon rythme de lecture s'en est considérablement ressenti, si bien que je n'ai pas pu terminer ma lecture en cours. Il n'y aura donc pas de vidéo aujourd'hui, puisque je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter. En revanche, j'essayerai de la mettre en ligne dans le courant de la semaine, pour vous donner mon avis sur ce fameux roman de Stephen King !


Que suis-je en train de lire ?

Que lirai-je ensuite ?

Et vous, que lisez-vous ?

4 commentaires :
  1. J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de Dôme :) Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Bilbo il y a peu et c'est bien ^^! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec Dôme et Bilbo ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer