Challenge ABC critiques 2012-2013


Alors que septembre est déjà bien entamé, c'est au tour des challenges littéraires de faire leur rentrée. Cette année, j'ai décidé de participer au Challenge ABC critiques 2012-2013 de Babelio.

Le principe du challenge ? Lire 26 livres de 26 auteurs différents, dont le nom commence par les 26 lettres de l'alphabet

Le challenge se déroule du 13 septembre 2012 au 13 septembre 2013. Pour vous inscrire, c'est ici.

Ma liste de livres est largement constituée d'ouvrages qui attendent sagement dans ma PAL, mais j'ai également sélectionné des livres qui figurent dans ma wish-list ou dont j'ai entendu parler.


EDIT du 23 août 2013 :

Le théorème de Cupidon, d'Agnès Abécassis
L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
Faute de preuves, de Harlan Coben
Seul le silence, de R.J. Ellory
Le château des Pyrénées, de Jostein Gaarder
Le monde selon Garp, de John Irving
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, de Jonas Jonasson
Jusqu'à la folie, de Jesse Kellerman
Le tailleur de pierre, de Camilla Läckberg
Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, de Katherine Pancol
Effroyables jardins, de Michel Quint
Extrêmement fort et incroyablement près, de Jonathan Safran Foer
Gataca, de Franck Thilliez
Les voix du crépuscule, de Lisa Unger
Jours de faim, de Delphine de Vigan
Avant d'aller dormir, de S.J. Watson
Le livre sans nom, de X (Anonyme)
Un été en vêtement de deuil, d'Akira Yoshimura
Nana, d'Emile Zola

Score provisoire : 10/26

Ecrire un commentaire :